شاه هذا ما كشفته قريبة “سندة ومحمد علي” الزوجين التونسين اللذان قتلا في هجوم إسطنبول الإرهابي

القائمة الرئيسية

الصفحات

شاهد الفيديو / هذا ما كشفته قريبة “سندة ومحمد علي” الزوجين التونسين اللذان قتلا في هجوم إسطنبول الإرهابي / Video Streaming

نشرت كنزة الباجي قائد السبسي قريبة الزوجين الراحلين سندة نقة ومحمد علي العزابي اللذان قضيا نحبهما في الهجوم المسلح الارهابي الذي استهدف ملهى “رينا” الليلي بإسطنبول ليلة رأس السنة، نشرت  نصا عبرت فيه عن عميق أسفها بخبر مقتلهما كاشفة عن موعد موكب الدفن الذي سينتظم غدا الثلاثاء بمقبرة سيدي عبد العزيز بالمرسى فضلا عن مكان استقبال العزاء..

التفاصيل تكتشفونها تباعا ضمن تدوينة كنزة التالية:

“De tous mes cousins tu étais le plus drôle, le plus doux et avec le plus grand des coeurs. Tu ma vu naitre, tu étais un amour de personne, Tu as eu la chance de connaitre sendou, je n’ai pas les mots je n’arrive pas à m’y resoudre. 
Il a fallu qu’un terroriste vous tue en Turquie …. je n’arrive meme pas a aller jusqu’au bout de mes pensées 
Je vous aime, puisse le bon dieu vous accueillir dans son éternel paradis, ne vous inquiétez pas, on s’occupe de votre princesse. Allah yarhamkom, puisse justice être faite, terroristes de merde…. quel monde ….
L’enterrement aura lieu au cimetières de Sidi Abdelaziz demain Mardi 3 Janvier a 15h30. 
Les condoléances peuvent être reçues à leur domicile sis a la Rue Ibn Khaldoun, Carthage Byrsa. 
Que Dieu le Tout-Puissant leur accorde Son infinie Miséricorde et les accueille dans Son éternel Paradis”.

المصدر: الجمهورية